Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rassemblement pour une alternative à gauche - Corrèze
2 février 2015

Une tribune de Jean Combasteil

A qui la faute ?

 Dans une tribune publiée dans « L’Echo » du 31 janvier intitulée « Comment pourrait-on tromper l’électorat ? » Jean COMBASTEIL revient sur les raisons qui ont empêché la mise en place de candidatures communes avec le P. S. pour les élections départementales.

« S’il n’y a pas union pour ces élections c’est qu’il est impossible de la faire et cette impossibilité résulte des seuls choix faits par le Parti Socialiste, écrit l’ancien maire de Tulle et ancien député communiste. Nous sommes quand même nombreux à combattre la politique d’austérité, l’atteinte au droit du travail, la marche affirmée vers un libéralisme destructeur et générateur de souffrances de chômage et d’Insécurité. Si le PS corrézien souhaite l’union, alors qu’il rejette cette politique nationale et ses conséquences néfastes et donc qu’il cesse d’obtempérer aux oukases parisiens. »

Et Jean COMBASTEIL ajoute : « L’union suppose des concessions ; encore faut-il qu’elles soient réciproques et qu’elles ne constituent pas un reniement inacceptable. »

Jean COMBASTEIL préside le comité de soutien aux candidats du Rassemblement pour une Alternative à Gauche en Corrèze.

 R.A.G.CORREZE

Publicité
Publicité
Commentaires
Rassemblement pour une alternative à gauche - Corrèze
  • Blog des candidats du Rassemblement pour une alternative à gauche en Corrèze, en vue des élections départementales des 22 et 29 mars 2015. (Parti Communiste Français, Europe Ecologie les Verts, Parti de Gauche, Ensemble et Nouvelle Donne).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 535
Publicité